dimanche 28 novembre 2010

Beautiful Ohio - Les photos !

De retour dans le froid de DC, je suis enfin en mesure de vous donner un vrai aperçu de ce que j'ai vu cette semaine...
'
Devant les cascades de Chagrin Falls...
'
De dr. à g. : Debbi (moitié américaine, moitié nicaraguayenne, c'était une intruse dans la "réunion des Anciens", comme moi), Lauren (l'humanitaire), Trevor, Halle et moi.
'
'
Féérie de Noël
'
Dans Chagrin Falls même...
'
'
'
'
Les cascades de jour...
'
Confiserie de poupée
'
'
En territoire Amish...
'
LA grosse épicerie où les Amish font leurs courses et où j'achète du fromage. Et la maman de Trevor accessoirement ! :-)
'
Buggy vs. Nissan
'
"Horse-park" devant l'épicerie
'
Dans le quartier des Tisler...
'
Pokey-les-yeux-bleus et Trevor
'
Thanksgiving Day ou "Andy Tisler ne sait pas cadrer et fait disparaître la moitié des invités"...
De g. à dr. dans les gens visibles : Tiffany, Nancy, Trevor, moi, Trace, Mamie Tisler...
'
Trace, Kait et Pokey devant la maison des Tisler
'
'
De g. à dr. : Trevor, Andy, Kait et Trace
'
Pays de forêts et d'étangs
'
'
Quand Pokey passe...
'

... les oies sauvages trépassent !
'
A Cleveland enfin...
Vestige d'une splendeur passée
'
La riquiqui-mini skyline
'
Le Rock'n Roll Hall of Fame construit par Pei
'
Case Western Reserve University :
Un bâtiment qui rappelle étrangement l'architecture du Guggenheim...
'
Sur les quais du lac Erié
'
THE END ! :-)

2 commentaires:

  1. haha j'aime trop le horse-park !

    RépondreSupprimer
  2. Fun, merci pour ce récit d'une semaine étape par étape, je t'ai suivi toute la semaine en Ohio!
    Des bisous, et oui, Skype soon.

    RépondreSupprimer