mercredi 16 février 2011

¡ Huele la primavera... y me gusta !

Ca sent le printemps ! Enfin !!! Juste quand je récupère mes bottes chez le cordonnier, la température commence à remonter et le soleil à pointer le bout de son nez... Je ne sais pas si ça va durer ; des jours de froid nous attendent encore sûrement, mais qu'importe ! Ça me donne la patate d'aller en cours sans zipper la fermeture-éclair de ma doudoune ! Voilà, je voulais juste le dire...
'
Mes crocus, ma p'tite fierté...
'
Je pense toujours à vous bien fort et je vous embrasse.
'
PS :
- à Véro : merci pour tes conseils littéraires habituels de l'été dernier... J'ai fini "Bouvard et Pécuchet" il y a 1 mois et j'ai adoré. Là, je vais faire découvrir Chicago à "Boule de Suif" ! ;-) Et dans un mois, "la Princesse de Clèves" se promènera sans doute à Philadelphie.
- à Maman : merci pour tes conseils aussi. On en reparle sur MSN à mon retour. Pour ce qui est du Coe, garde-le précieusement à Dubai ; je le lirai cet été. Surtout, ne m'apporte AUCUN LIVRE supplémentaire... Et mon conseil du jour : essaie de trouver l'équivalent en français (ou en anglais !) de Heading South, Looking North, d'Ariel Dorfman, un écrivain chilien ! C'est le 3ème livre que j'ai lu dans mon cours de littérature hispanique et c'est un petit bijou susceptible de te plaire ! Bouleversant ! J'ai a-do-ré !
- à Papa : quand tu veux pour donner un signe de vie et répondre à mes gentils mails ! :-) Plus une spéciale dédicace : hier j'ai eu tout un cours sur la société civile libyenne. Le Livre vert, les Comités Révolutionnaires et la me*** qui va avec n'ont plus de secret pour moi !
- à Cécile : have a safe trip and take care in the Big Apple ! N'oublie pas de me texter quand tu arrives et si tu as le moindre problème.
- à Grand-Mère : alors, on ne m'écrit plus ? J'attends ta 6° ou 7° lettre avec impatience ! Mille bisous. Vous me manquez.

1 commentaire:

  1. Salut c'est Papa qui s'excuse d'avoir répondu à tes e-mails avec retard mais j'étais en voyage cette semaine et la semaine dernière...
    Tu as du avoir des réponses aujourd'hui.
    A propos de film: à voir absolument: "the Game"
    Bisous.
    KOW

    RépondreSupprimer